Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nancy : Rosaire pour la Vie samedi 29 novembre 2014

rosaire.jpg

Le 29 novembre 2014, l’association nationale « SOS Tout Petits » fêtera son 28ème anniversaire. Le Rosaire pour la Vie a été instauré il y a quatre ans, un 27 novembre, jour choisi en raison de l’apparition de la Sainte Vierge à Catherine Labouré, rue du Bac à Paris, qui est à l’origine de la Médaille miraculeuse. 

L'association vous invite à participer au rassemblement du Rosaire pour la Vie à

Nancy

samedi 29 novembre 2014 à 14h30

place d’Alliance

 

Commentaires

  • Bonsoir,

    Je suis heureux d'apprendre l'existence de cette manifestation SOS TOUT-PETITS à Nancy, ville où je suis né est vécu 50 ans. J'habite actuelle
    Pessac, près de Bordeaux où j'organise également un rosaire pour la Vie, le
    LUNDI 8 DECEMBRE 2014, place Pey Berland à 14H30.

    Je viens de reprendre la responsabilité de Sos Tout-Petits à Bordeaux depuis
    cette année. En espérant vous rencontrer à Noël lors de mon passage à Nancy.

    Très cordialement

    Eric MUTH Journaliste indépendant

  • RECTIFICATIF : le ROSAIRE POUR LA VIE à Bordeaux, initialement prévu le 8 décembre, est reporté au SAMEDI 13 DECEMBRE à la même heure. Merci pour votre compréhension.

Les commentaires sont fermés.